lilasdesbois

lilasdesbois

jeudi 23 mai 2013

Nouvelle collection

Voilà, la nouvelle collection " Lilas des Bois" vient de sortir, et je suis très heureuse de vous la présenter !



                           La tête de lit originale, "Lotus", inspirée par un voyage en Thaïlande cet hiver.





La tête de lit originale,"Coquelicot "... enfin du rouge chez Lilas des Bois !


Et très bientôt, les chemins de tables et les coussins rectangulaires assortis...






2 commentaires:

  1. Je suis ravie de tous les produits que je vous ai commandé. Depuis que je dors sous votre tête de lit lotus mes nuits sont beaucoup plus douces! ;)
    Je passerai par Lourmarin la semaine prochaine et je serais ravie de vous rencontrer et de découvrir vos nouveaux produits !!!... à très bientôt. <3
    Toscane Lalou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai commander une tête de lit lotus qui est magnifique ! J'adore tous les produits lilas des bois. Je suis passée à la boutique et je me suis pris une chiffonnette pour essuyer mes lunettes qui est vendue avec une jolie carte postale assortie. J'ai aussi pris 4 vides-poches que l'on peut accrocher ensemble et je les ai suspendus avec de jolies ventouses dans ma salle de bains. C'est très pratique pour ranger des produits de beautée et je les recommande fortement.
      constance loisier.

      Supprimer